La publicité se généralise sur Instagram

Instagram-iPhone-AndroidInstagram va commencer à diffuser sa publicité dans plus de pays. Le service de photos appartenant à Facebook en propose déjà aux utilisateurs américains, et ce depuis le mois de novembre. Maintenant, ce sont les utilisateurs britanniques, canadiens et australiens qui en auront le droit « plus tard dans l’année » selon Instagram.

Le service de photos estime que les premiers retours des utilisateurs américains sont plus que bons, bien meilleurs que les premières estimations à vrai dire. Il s’est basé sur les différents avis laissés par les utilisateurs. Certains n’ont pas aimé quelques contenus postés. Instagram en a pris compte et s’en souviendra à l’avenir. Le but est de proposer de la publicité susceptible d’intéresser l’utilisateur.

Comment s’affiche la publicité sur Instagram ? Il ne s’agit pas d’une publicité comme on peut en voir sur Internet ou encore dans certaines applications. Ici, l’une des photos d’un compte en particulier s’affiche sur son flux de photos, alors que nous ne sommes pas abonnés. L’idée est de se faire remarquer. Certaines marques et d’autres publicitaires adhèrent à ce système, d’où le certain succès rencontré.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s