Facebook dévoile « par accident » Slingshot, une application concurrente de Snapchat

7a4bf9ba2bd774068ad50351fb898076-facebook-inc-nasdaq-fb-news-analysis-slingshot-facebooks-answer-to-snapchat-without-the-hefty-price-tag

Oups. Quelqu’un a, semble-t-il, appuyé sur un mauvais bouton. Facebook a lancé lundi 9 juin, puis retiré dans la foulée, une nouvelle application nommée Slingshot, rapporte Mashable (en anglais). Le site décrit le programme comme un concurrent de Snapchat, cette application qui permet d’échanger des messages qui s’autodétruisent après un court laps de temps.

« Plus tôt dans la journée, nous avons accidentellement publié une version de Slingshot, une nouvelle application sur laquelle nous travaillons, a expliqué une porte-parole de l’entreprise au site. Avec Slingshot, vous pourrez partager des moments de tous les jours avec plein de gens à la fois. Elle sera prête bientôt. » 

L’application pour smartphones a été brièvement disponible au téléchargement dans certains pays. Suffisamment longtemps en tout cas pour que les sites spécialisés aient un aperçu de ses fonctionnalités.

Avec Slingshot, les utilisateurs pourront prendre une photo ou enregistrer une vidéo, puis dessiner ou écrire sur les images avant de les partager avec des amis, décrit Mashable. Mais les destinataires ne pourront pas voir le message avant d’envoyer quelque chose en retour.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s