Twitter scelle un accord à 230 millions de dollars

Omnicom s’allie avec Twitter. Le groupe de communication américain a annoncé la conclusion d’une transaction avec le réseau social, rapporte The Wall Street Journal. D’une durée de 2 ans et d’une valeur de 230 millions de dollars, le partenariat sera limité à la publicité sur mobile. L’accord prévoit notamment l’intégration de l’unité d’achats d’Omnicom, Accuen, avec MoPub, plateforme d’échange de publicité mobile, que Twitter a racheté pour 350 millions de dollars en septembre 2013. Il permettra aux agences d’Omnicom d’avoir accès à des inventaires et à des tarifs publicitaires verrouillés. La holding ainsi créée pourra aussi profiter d’un regard privilégié sur les nouvelles unités publicitaires et les opportunités développées par le réseau social, explique The Wall Street Journal. L’accord prévoit en effet aussi un volet « recherche », a précisé Omnicom.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s