Quelle stratégie mobile pour les marques?

02120244-photo-sncf-mobi

Omniprésents dans notre quotidien, mobiles et tablettes, véritables couteaux suisses numériques, constituent pour les marques une véritable aubaine, permettant d’asseoir une relation client unique et in situ et de dénicher de nouveaux potentiels business. Comment les marques Nuxe, Voyages-SNCF.com, Carrefour Banque et Bazarchic.com ont-elles inscrit le mobile dans une expérience omnicanal enrichie? Quels sont les prérequis pour réussir leur stratégie mobile? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies et Adobe, réunit Murielle Caillou-Fangous (Nuxe), Pascal Lannoo (Voyages-SNCF.com), Hervé Brucker (Carrefour Banque) et Julien-Henri Maurice (Bazarchic.com). Visualiser la vidéo du débat.

Source : Strategie.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s