Deezer lance sa campagne «#Vineception» sur Vine

Image

Promouvoir un site de streaming musical par le biais d’une série de vidéos de six secondes? C’est l’idée originale qu’a eue l’agence Armstrong pour Deezer en lançant la campagne de communication «#Vineception». Du 14 au 23 avril, un site Internet dévoilera un nouveau Vine chaque jour. Ces derniers seront réalisés par dix artistes internationaux populaires sur le réseau social et traduiront leur expérience musicale de manière créative. L’imbrication de ces dix vidéos permettra de dévoiler un message caché. Parallèlement, un concours récompensera les dix meilleurs Vines d’internautes par un abonnement premium de six mois à Deezer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s