Twitter a la cote chez les marques

 evolution-logo-twitter

Les marques sont 40% à considérer Twitter comme un outil marketing efficace. Une étude de la Social Media Marketing University révèle que les attributions qui sont prêtées au réseau social sont élevées: 79,4% des marques l’utilisent pour accroître leur visibilité et un tiers espèrent augmenter leurs ventes grâce à leur activité numérique. L’utilisation de Twitter est aussi un vecteur privilégié en matière d’initiatives de marketing relationnel: 62,4% des marques exploitent le réseau pour créer des échanges avec les consommateurs et de l’engagement autour d’événements.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s