Les Echos quotidien change de nom et d’identité visuelle !

 

jejejr

Trois ans après son lancement, pour accompagner sa croissance, Les Échos quotidien a développé une stratégie sur son capital de marque. Cette stratégie axée sur la qualification et l’innovation a donné lieu à plusieurs chantiers qui ont abouti à la restructuration de l’offre éditoriale et ont conduit à l’évolution du nom et à la refonte de la charte graphique. La nouvelle identité «Les inspirations Éco» affirme et renforce l’ancrage économique de votre quotidien et marque sa spécificité éditoriale qui est d’inspirer les décideurs.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s